• Comment éviter de se faire pirater ou arnaquer.

    Pleins de gens sur aj se plaingnent car ils se font pirater ou arnaquer...

     

    Problématiques:

    Comment éviter de se faire pirater?

    Comment faire pour récupérer les objets piratés?

    Comment faire pour ne plus se faire pirater?

    Que faut-il faire après s'être fait arnaquer?

     

    NE DONNE PAS TES INFOS PERSONNELLES A UN INCONNU!

    Si tu ne t'es  pas fait pirater mais que tu a peur que ça arrive, mets un mot de passe facile pour toi mais difficile pour les autres. Ne mets surtout pas "azerty", "azertyuiop", "qwerty", "abcdefg......" ou "123456789"!

    Si tu t'es fait pirater, change de mot de passe.

    Après cela, envoie un mot au QG d'AJ en leur disant ce qui t'es arrivé (il faut le faire quand tu t'es fait arnaquer aussi, ça marche).

     

    Ne donne pas ton mot de passe même si on te dis qu'on va te signaler. AJ Ne te bannissera pas si tu as rien fait!

    Récemment, j'ai vu des gens dire "cherche compte membre contre mon compte" ou "cherche compte membre contre mon compte membre, je me suis fait pirater". Alors déjà, n'accepte jamais ces offres!

    Ensuite, pour les cas comme "cadeaux svp je me suis fait pirater", voici une liste de choses a faire:

    Regarde sa liste. Si elle est vide, regarde ses animaux. S'il a un seul animal et qu'il n'a pas d'items, tu peux lui demander si il peut ouvrir sa tanière pour voir s'il a des items de tanière. S'il a plus aucun item, tu peux le croire et, optionnellement l'aider et lui donner quelques items.

    Pour démasquer une arnaque de ce genre "ta plume de tête contre ma coiffe indienne" par exemple, regarde sur ses animaux. Si un de ses animaux en porte une, dit lui "ok mais on échange". S'il te dit que son système d'échange est bloqué, tu peux le croire mais s'il te demande de lui offrir en cadeau ta plume, dit lui de faire l'échange sur un autre compte et que tu n'échange pas avec le système de jam a gram.

     

    J'espère t'avoir aidé, byebouille!


  • Commentaires

    1
    Elena1510
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:13

    je veux etre membre sur animal jam mon nom sur aj c'est Elena1510 je veux avoir un bon long NOIRE merci on ma arnaquer mon compte COMPLETES avec une coiffe plume de tete long noire 10 long noire est 6 long rouge merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :