• Gachalife

    Hello bonjouur!

    Je viens juste pour dire que je suis trèèèès active sur un compte instagram créé récemment. Voilà le lien pour vous y amener! → @peachiegacha.uwu
    Sur ce compte, je poste des édits vidéos et photos avec cute cut et ibis paint. C'est sur le thème de gachalife, un jeu créé par Luni ( Sa chaine ) dans lequel on peut créer des personnages, faire des skits et chatter en groupe avec des gens du monde entier! Il y a des tonnes de possibilités donc je vous propose d'y faire un tour x3

    Lien pour télécharger sur → PC
    (il est possible de faire des dons au développeur mais le jeu en lui même est gratuit)

    Lien pour télécharger sur → Android
    (le jeu est téléchargeable sur les téléphones et tablettes apple mais je n'ai pas d'objet apple donc a vous de chercher, tapez juste gachalife dans votre barre de recherche)

    Voilà, c'est tout, Bye!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :