• OS- Elle

    Je me souviendrais toujours de quand j'étais petite... J'avais une amie... Je la suivait partout et on jouait beaucoup ensemble...

    Ces deux ans a ces cotés, je croyais qu'ils seraient les meilleurs mais une simple fille nous a séparées a jamais...

     

    -Hey! Criais-je, contente

    -Hello! Criait mon amie

    -Ca faisait longtemps!

    -On s'est pas vues juste depuis hier soir xD. Me dit-elle en rigolant gentiment

    -On joue?

    -Oh non attends, une amie m'attends, je reviens t'inquiète!

    -Oké... Dis-je, déçue

    Des minutes passaient sans aucun signe d'elle... Ces minutes devinrent bientôt des heures...

    "Bon je vais la rejoindre." Me dis-je, engoissée

    -Salut je vous dérrange? Leur demandais-je

    -Oh mince je t'avais complêtement zappé!

    "Ah ok, c'est cool" Me dis je, vexée

    -Je suis désolée j'ai envie de rester avec mon AUTRE amie. Me dit-elle, d'un air de désaccord

    -Je peux rester avec vous? Demandais je

    -Nan, me répondit la fille en rose, je suis pas amie avec des gamines.

    Je suis partie, la larme a l'oeil, déçue par mon amie...

    Un jour j'ai essayé de lui envoyer un message... Elle ne m'as jamais répondu...

    Et puis, j'ai laissé tombé.

     

     

    Et puis un jour, quand je trainais seule sur la place de mon village, une jeune fille tenait des flyers pour son club de thêatre. Elle était seule, personne ne voulait la rejoindre...

    Alors je suis allée la voir pour lui demander si je pouvais rejoindre le club (j'aimait  beaucoup le thêatre).

    Alors elle a accepté et on a passé toute la soirée a se parler... Notre amitié inséparable a commencé ici, et ne s'arrêtera jamais...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :