• Commandes animal jam ouvertes!

    Bonswèr.
    Alors aujourd'hui je vais juste vous dire que mes comissions de dessins sont ouvertes. Vous avez plusieurs choix:
    (prix sont seulements des objets animal jam, si vous avez pas animal jam ou juste pas les objets recommandés, on peut s'arranger en pv)

    Fullbodies:

    1- Fullbody+colored+shaded+found = un long noir OU deux bons longs OU trois mauvais longs OU deux courts noirs OU cinq bons courts OU dix mauvais courts
    2- Fullbody+colored+shaded+transparent found=  Un bon long, OU deux mauvais longs OU un court noir OU trois bon courts et un mauvais court OU cinq mauvais courts
    3- Fullbody+colored+no shading+transparent found= deux bons courts OU un court noir
    4-Fullbody+no color+no shading+transparent found= un mauvais court
    + 1 ANIMAL = LE PRIX DE VOTRE COMMANDE MULTIPLIE PAR LE NOMBRE D'ANIMAL TOTAL SUR LE DESSIN

    Busts:

    1- Bust+colored+shaded+found= Un bon long OU deux mauvais longs OU un court noir OU trois bon courts et un mauvais court OU cinq mauvais courts
    2- Bust+colored+shaded+transparent found= deux bons courts OU un court noir
    3- Bust+colored+no shading+transparent found= deux mauvais courts ou un bon court
    4- Bust+no color+no shading+ transparent found= un mauvais court
    + 1 ANIMAL = LE PRIX DE VOTRE COMMANDE MULTIPLIE PAR LE NOMBRE D'ANIMAL TOTAL SUR LE DESSIN

    Je ne fais pas encore de commandes de headshots.

    Les commandes peuvent êtres prises sur paint tool sai ou en chef d'oeuvre sur animal jam. (chef d'oeuvre sauvegardé mais gardé hors d'aj en cas de piratage de votre compte et de perte du dessin)

    Si vous dites que c'est très cher, dites vous que je prends minimum 2 heures à chaque dessins et que je travaille beaucoup dessus. Ce n'est pas juste un sketch ou un truc simple à faire.

    (Paint tool sai ONLY): L'arnaque n'est pas connue chez moi, par contre je ne donnerai pas le dessin tant que je n'aurai pas reçu le prix à payer.

    (Animal Jam ONLY): Dès le chef d'oeuvre fini et approuvé, je vous donnerai rendez-vous dans votre tanière ou dans la mienne pour échanger. L'échange par cadeaux est interdit. Je mettrais l'oeuvre en liste et vous m'échangerai le prix à payer contre.

    SI VOUS AVEZ UNE BOITE MAIL: Envoyez moi par mail votre personnage a dessiner avec l'adresse suivante: Rockyajetpetshops@gmail.com et mettez en titre du mail "Commande dessin"
    Mettez en description du mail le billet de commande ci-dessous. Si vous m'avez envoyé un pv sur eklablog disant que vous n'aviez pas le prix requis et que nous avons discuté et fait un prix customisé selon vos objets, mettez dans le mail que ça à été discuté et mettez votre pseudo eklablog utilisé pour le message pv.

    SI VOUS AVEZ INSTAGRAM: Envoyez moi un message pv. Mon compte: @Pxtel.Bubbleteaa. Faites ensuite la même chose que sur le mail (voir ci dessus) et ne pas oublier le billet de commande (affiché ci-dessous).

    Billet de commande:
    RETIRER TOUT CE QUI EST ENTRE PARANTHESES!

    Pseudo animal jam et eklablog:
    Type de dessin (fullbody ou bust) et détails (1, 2, 3 ou 4 selon votre choix):
    Nombre d'animaux sensés être présents sur le dessin:
    Photos des animaux (peuvent être aussi des oc):
    Fond particulier (si vous avez choisi une commande avec un fond. Sinon, répondre "X" a cette ligne.):
    Prix customisé? (pour les personnes n'ayant pas les prix requis avec lesquelles j'ai rediscuté le prix de la commande):
    Style (paint tool sai OU chef d'oeuvre):

    EXEMPLE DE BILLET:

    Pseudo animal jam et eklablog: DeØxiine - Ðεøχιιηε
    Type de dessin et détails : Fullbody-1

    Nombre d'animaux sensés être présents sur le dessin:1
    Photos des animaux :

    Commandes animal jam ouvertes!
    Fond particulier: dégradé orange jaune éclatant
    Prix customisé?: X
    Style (paint tool sai OU chef d'oeuvre): Paint tool sai

    EN CAS DE PIRATAGE OU D'ARNAQUE ET DE PERTE DU CHEF D'OEUVRE, MERCI DE S'ADRESSER A MOI PAR EKLABLOG OU INSTAGRAM, ET DE ME RENVOYER VOTRE PSEUDO D'ANIMAL JAM. A LA CREATION ORIGINALE DU CHEF D'OEUVRE, J'AURAIS SAUVEGARDE UNE COPIE POUR QUE VOUS LA RECUPERIEZ DES LE MOT DE PASSE DE VOTRE COMPTE PIRATE CHANGE. JE NE VOUS REFEREZ PAS PAYER A NOUVEAU NE VOUS INQUIETEZ PAS!

    JE METTRAI CHAQUE COMMANDE SUR CE SITE MAIS LE DESSIN SERA COUVERT DE MA WATERMARK. JE VOUS DONNERAI LE VOTRE SANS WATERMARK NE VOUS INQUIETEZ PAS.


  • Commentaires

    1
    Uni la leo d aj
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:34

    trop bien xd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :