• Animal Jam ♥ Peut-t-on devenir membre gratuitement?

    JE NE METS PERSONNE MEMBRE! MERCI D'ARRÊTER DE ME LE DEMANDER!

    Hewwo!

    Bon

    Alors

    OK désolée pour l'absence, j'avoue, je suis nulle voilà accablez vous sur mwé ;w;

    N'en parlons point.

    BREF.


    Alors aujourd'hui je vais vous parler de “Peut-t-on devenir membre gratuitement?„

    Hé bieeeeeeeeeeeeeeeeeen... Voyons voir.

    Comment faire si:

    —Un ami vous propose de vous payer un abonnement membre?

    Permière chose:
    Si votre ami est quelqu'un en qui vous avez confiance, faites lui des questions du genre:

    -Tu me passes toi aussi ton compte, par peur de me faire voler par toi, et pour voir si tu es digne de confiance.

    Deuxième chose:
    Si votre ami est non membre, n'acceptez pas car, si il peut vous payer un abonnement membre, il doit forcément avoir l'argent pour s'en acheter un aussi.

    Troisième chose, si vous ne le connaissez pas, ou à moitié, dites non. Il peut, et va forcément vous pirater.

    Si ça vous est déjà arrivé allez voir l'article ci-dessous.

    LIEN ICI

    —Vous trouvez un site membre gratuit?

    Alors là, Deux possibilités mais qui vont, sans doutes, se ramener au même:

    Première possibilité:
    Inserez votre pseudo aj et mettez un mot de passe totalement random, et, envoyez.

    Exemple:
    Pseudo: Xxfoxx2307
    Mot de passe: zef56zr446456fs65486dg

    Vous voyez ce que je veux dire?

    Deuxième possibilité:
    N'y allez simplement pas.

    Pourquoi ne pas mettre son vrai mot de passe?

    Car sinon, vous allez vous faire pirater! Il y a, sur chacune de ses plateformes, des âmes malfaisantes qui vont se connecter sur votre compte et vous pirater!


    Bilan:

    On peut rarement devenir membre gratuitement, et on peut, aussi, rarement avoir confiance en quelques personnes.

     

    Voilivoilu j'espère vous avoir aidée!

    Byebouille!


  • Commentaires

    1
    felix
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:13

    je veu etre menbre pour la vie svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp je vou done mon adrese animal jam sthilairef43 voila svp je veu etre menbre

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 15:49

        je suis désolée mais je n'ai jamais dit que je mettais membre ^^"

    2
    devil07300
    Dimanche 27 Mai 2018 à 21:30

    stp c mon reve d'etre membre

     

     

     

     

      • Samedi 2 Juin 2018 à 10:12

        Je ne mets pas de membre aux gens ou est ce que vous avez vu que je disait ça dans l'article? Merci de bien arrêter de me demander ça. Je ne dis nulle part que je paye des abonnements aux gens.

    3
    emma79678
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:32

    JE NE SUIS JAMAIS MEMBRE ET EN PLUS UNE PERSONNE MA PIRATE ET SVP METTER MOI MEMBRE

     

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 18:03

        S'il vous plait arrêtez de me demander de vous mettre membre, je dis que je ne le ferais pas, je ne paye pas pour des inconnus! ça commence a être vraiment très lourd! MERCI BIEN.

    4
    lol
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:16

    ok

     

    5
    Princessemignone49
    Vendredi 5 Avril 2019 à 01:05
    Svp je vpus aime svp svp!!!!!!!!!!
    6
    bonenfant marilou
    Jeudi 9 Mai 2019 à 23:09
    bonenfant marilou

    je veux être membre

     

    7
    bonenfant marilou
    Jeudi 9 Mai 2019 à 23:10
    bonenfant marilou

    je veux être membre

    8
    rose7869
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:01

    j'aimerais tellement re etre vip si ca marche je te jure je sais pas ce que je te fait mais je te donne un beta ou mieux :) <3clowntonguenomoneykisscoolyes

    9
    rose7869
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:43

    cry malheureseent je me suis fait pirater mon compte membre une fille qui s'appel fleurclipse20 ou je sais plus elle ma pirater je suis deg vrm si vous  la voyez signaler la svp cry

    10
    Lundi 12 Août 2019 à 13:54

    Je ne vous comprend pas.. je suis non-membre, certe ce serait bien d'être membre mais je vis très bien sans.cool

    Laisser la créatrice de cette page tranquille, est-ce que vous, si vous étiez membre, vous payerez des inconnus pour qu'il soient membres ? Non.no

    Profitez d'être non membre. Animal jam est un très bon jeu et on est pas obliger d'être membre pour en profiter.yes

    11
    Toscane2008
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 19:26
    Bonjours je suis d accord avec animal jam on est triste quand on est membre mes on a des chose bien les gens qui sont membre ne trouvent pas tousse sa bien
      • Toscane2008
        Jeudi 10 Octobre 2019 à 19:27
        En plus y a juste les course de meute en plus quelque vêtement et quelque meuble
      • Toscane2008
        Jeudi 10 Octobre 2019 à 19:28
        Les gens je donne un conte animal jam aussi
    12
    drawart
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:57

    Je sais pas pk mais y a longtemps j'ai eu un abonnement de une semaine gratuit ;-;

    13
    Leloupnoir0
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:26

     Drawart c'est parce que un de tes filleuls dans aj est devenu membre

    ( les filleuls c'est quand tu va dans ta liste d'amis et tu cliques sur invite un ami )

      • drawart
        Samedi 18 Décembre 2021 à 19:30

        Je te réponds même si cela fait pratiquement 10 ans que t'ai répondu à mon message ( moi même ayant oublié l'existence de ce jeu) mais je me souviens que tous mes filleuls étaient des comptes créés par moi même mdr, donc je sais pas.

        Bonne soirée

    14
    Prolyer
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:43

    Payez-vous membre pour 4$ou£pour être membre.

    c'était mon astuce!

    PS: cela dure 1 mois avant l'expiration!)

     

    15
    Uni la leo d aj
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:30

    perso chui non membre mais c tre bien comme sa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :